Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Carine
13 octobre 2015

Lampe avec abat jour monogramme PP

faience 090

faience 087

faience 089

faience 092

faience 093

Lampe shabby réalisée par mes soins .

Pied de lampe en bois patiné en blanc avec des reflets de gris , Haut du pied 32 cm ( sans la douille ).

La douille est à vis , diam 4 cm .

Hauteur totale de la lampe ( pied + abat jour ) : 45 cm environ .

Abat jour festonné , fait par mes soins avec du linge ancien monogrammé PP brodé main au centre . Je l'ai teinté en couleur chocolat ( assez clair ) .

Pente de l'abat jour : 18 cm , diam haut : 10 cm , diam en bas 32 cm environ .

Petit galon blanc sur la bordure du haut .

A noter : je peux vendre l'abat jour seul si cela vous intéresse ( me contacter et me le demander )  au prix de 33 euros sans les frais de port .

Réf de l' abat jour seul : AJ 002

Prix de la lampe compléte : 68 euros sans les frais de port .

Réf de la lampe complète : L 002

Article vendu .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de Carine
Publicité
L'atelier de Carine
Derniers commentaires
Archives
Publicité