CONDITIONS GENERALES DE VENTE

L'acheteur reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente qui régissent les relations entre L'atelier de Carine : la boutique et l'acheteur .

Siret : 433 720 513 00020

 

                         COMMANDE ET PAIEMENT :

L'acheteur qui souhaite acheter un produit doit adresser un mail au vendeur via   << me contacter >> dans la barre de menu , en précisant , nom , prénom , adresse ainsi que la référence précise du produit choisi .

L'acheteur recevra par mail la confirmation de la commande avec la disponibilitè , le montant total et les frais de port .

Aprés avoir confirmé sa commande par courriel , l'acheteur envoie son paiement par chéque à l'ordre et à l'adresse qui lui seront indiqués dans le message de réponse .

Votre commande vous sera envoyée sous 5 jours aprés réception du réglement par chéque en euros .

En cas de non - réception de paiement dans un délai de 15 jours , les articles réservés seront automatiquement reproposés à la vente .

                      

                         LIVRAISON :

La livraison sera effectuée par la poste en colissimo ou lettre max selon l'article . Les retards éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts et il est tenu de vérifier , en présence du livreur , l'état de l'emballage et son contenu . Le vendeur ne pourra être tenu responsable des dégâts occasionnés par la poste . Le vendeur garantie le plus grand soin dans la réalisation du colis .

 

                        TARIFS ET FRAIS DE PORT :

 

Les prix figurants sur le site " l'atelier de Carine " sont des prix TTC et ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge de l'acheteur . Ce tarif sera fonction du poids et du type de colis .

Dans un mail de confirmation , le vendeur indiquera le montant total de la commande et les frais de port en fonction du volume des articles .

 

                       RETRACTATION :

 

Les acheteurs , bénéficient d'un délai de rétractation de sept jours à compter de la livraison de leur commande pour retourner , à leurs frais , le produit dans son emballage et état d'origine au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalitès .

En cas de non - conformitè de l'objet expédié , ou d'erreur dans le traitement de la commande , l'acheteur est tenu d'informer " l'atelier de Carine " dans un délai de 48 heures maximun .

 

                    LITIGES :

 

Le vendeur ne peut être responsable des dommages de toute nature , tant matériels qu'immatériels ou corporels qui pourrait résulter d'une mauvaise installation ou utilisation des produits . La responsabilité du vendeur sera  limitée au montant de la commande .